mercredi 3 octobre 2012


Coucou!!!
Un autre maquillage qui est plus un test d'ailleurs. N'ayant pas une bourse illimitée, comme la plupart d'entre nous, je ne peux pas acheter des liner e toutes les couleurs: soit je n'ai pas envie de dépenser des sous pour une couleur que je vais utiliser une fois (du genre rose bonbon), sois le crayon est vraiment cher (du style 15 à 20 euros le crayon OUILLLE!!)

J'ai craqué une fois pour des crayons chers lors de la sortie d'un des lots des 15 ans d'urban decay. Il y avait 15 crayons pour 80 euros (quand j'y pense cela fait 3 bons restos et un peu plus de 7 places de ciné quand même). Je vous met le lien d'un site où il y a les swatches:

http://www.swatchandlearn.com/urban-decay-247-glide-on-eye-pencils-15-year-anniversary-collection-review-swatches/

Je m'étais dite "Tu as aucun crayon Urban Decay, il parait qu'ils sont très bien et puis cela revient à  5.5 le crayon environ au lieu de 16 euros".... et j'ai craqué mais c'est un achat que je regrette pas.


Tout ça pour dire que me suis vite dit qu'il est temps de varier de liner sans se ruiner. J'utilise donc des fards avec un pinceau bisauté et avec un peu d'entrainement j'arrive à obtenir un trait à peu près précis. Le tout est :
- d'avoir une bonne base 
- d avoir des fards bien pigmentés 

autrement vous obtiendrez une bouillie.

Trêve de bavardages, venons-en au fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire