samedi 6 octobre 2012

un maquillage neutre pour le soir

La musique et les couleurs font bon ménage chez moi voici un maquillage crée en pensant au son des Blackout babies, tribal song.
Allez sur deezer vous le trouverez

BIZ BIZ!!!!



3 commentaires:

  1. j'aime bcp le rendu de ce maquillage-la, les couleurs sont bien flouttées entre elles, cela donne un jolie rendu propre
    bravo, j'aime bcp, c'est jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires!!! Ca me fait vraiment plaisir. Comme tu peux le voir, je n'ai rien posté depuis octobre car blogger bug sur mon ordi. Mon nouveau blog est louillemakeup.wordpress.com.

      Biz biz

      Supprimer
    2. Coucou!! Merci pour tes commentaires et ton avis, cela fait vraiment plaisir!! Comme tu vois je n'ai rien posté depuis octobre: j'ai migré sur wordpress car blogger bugait trop sur mon ordi.
      Mon blog est louillemakeup.wordpress.com!!

      C'est sympa d'être passée.
      Biz

      Supprimer