vendredi 19 octobre 2012

maquillage nuit déserte ou nuit d'hiver

L'été nous a abandonné à notre triste sort et l'automne nous prépare à l'hiver: les  jours se raccourcissent, les degrés s'en vont comme des lâches.

En tout cas, je suis sûre qu'une fois dans votre vie (si vous être majeures et vaccinées), vous êtes rentré(es) , chez vous  dans une rue sombre par une nuit d'un hiver rigoureux, avec un vent insidieux bien froid. Vous vous maudissez de ne pas avoir emporté l'écharpe que vous a tricoté Mamie/ Tata/ Maman/Tonton /votre meilleur ami/ Papa ou plus simplement HetM?
La lumière blafarde des lampadaires n'est  pas rassurante. Et malgré votre fatigue, vous vous découvrez des ressources insoupçonnées pour ........ marcher plus vite.

Stop les bêtises, je vous laisse le makeup et les références.
Biz Biz.

sparkle sleek maquillage bleu M10 coastal scent

 Houpss, j'ai oublié de préciser que j'ai mis comme "base" mon anticerne studio finih concealer en NC50 et j'ai mis du jumbo de  nyx en milk sur la paupière, de manière que ce dernier se fonde dans l'anticerne.

RE biz biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire