samedi 6 octobre 2012

maquillage inspiré du son de Lykke Li I follow Rivers

J'aime beaucoup ce son. Ce n'est pas de la grande musique mais ce son me donne envie de danser.
A force d'y penser j'ai fait un petit tuto en m'inspirant de celui-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=eeudcFVYiPc




Voici le MU








Pour le matos.


  • Déjà, j'ai appliqué une base opaque, la primer potion d'Urban Decay en Eden. Elle fait presque autant ressortir les couleurs que le Jumbo milk mais si je veux que mon maquillage tienne toute la journée, cette base est vraiment géniale (....contrairement au jumbo....)
  • J'ai défini mon creux de paupière avec le fard M24 (hot pots de Coastal scents). C'est fard brun plus foncé (un peu) que ma carnation)
  • J'adouci le creux en mettant un brun chaud plus claire 








  • dans le coin interne, je mets le fard ME-08  (hot pots CC)= fard 1
  • sur le centre de la paupière mobile, je met le fard 2
  • dans le coin interne de met un mélange des fards 3 et 4, je les fonds dans le creux que j'avais défini avant
  • je prends une ombre à yeux crème de PB cosmétics dans la référence Bubble gum que j'utilise en liner avec un pinceau bisauté.
  • Au ras des cils, je prends un liner en cake, Blacktrack de MAC 
  • en touche lumière, je prends le jaune doré de makeup atelier, en en prenant peu car ce fard est pigmenté!!















































1 commentaire: