vendredi 19 octobre 2012

la good girl de chez sleek!

Je sais, je sais ce n'est pas une nouveauté, elle n'est sortie récemment et en plus c'est une édition limitée (Noêl 2010). Mais bon .... Je voulais des roses clairs et  foncés et irisés: cette palette s'est donc imposée d'elle-même. Je l'ai acheté sur Ebay uk, comme la spakle. Il y a actuellement des  vendeurs qui la font (parfois a des prix raisonnables pour certains et d'autres ont cru vraiment que les palettes sleek sont des lingots d'or).

Note: le transport des vendeurs jusqu'à nous peut endommager les fards de la palette, surtout s'ils sont poudreux.

je vous laisse en compagnie des swatchs


La boîte (voir en dessous) n'est pas très jolie  mais honnêtement je ne m'applique pas la boite sur la figure....

Parlons de fards

Ils sont poudreux, il faut une bonne base (ici pour les swatches, la primer potion est utilisée) mais la pigmentation est correcte.

Les 2 fard clairs, ont la même couleur sur ma peau à quelque chose près. Cependant en regardant de  plus près, meringue est un jolie rose très clair.


Contente/ pas contente?:

la texture des fards est la seule (petite) déception pour cette palette. J'ai envie de m'en racheter une autre pour faire mon stock... je vais me calmer....

1 commentaire:

  1. les fards sleek sont réputés poudreux, mais c'est vrai qu'au niveau de la pigmentation rien à dire...

    RépondreSupprimer